Photo de Edwige

Je me propose pour garder des enfants

Ville : Bourges
Tarif : environ 8,46€ par heure
Contacter

Présentation

Future titulaire du CAP Petite Enfance au mois de juillet et habitante de Bourges, je suis à la recherche de gardes d'enfants à compter du 15 juin 2016.

Mettre mes aptitudes et mes compétences concernant la prise en charge de jeunes enfants me permettrais d'apporter mes connaissances dans ce domaine et d'enrichir mon parcours professionnel au domicile des parents.

En effet, soucieuse du bien-être de l'enfant et ayant un bon sens du contact, j'ai pu acquérir deux ans d'expérience en tant qu'employée de vie scolaire dans deux écoles élémentaires.

De plus, j'ai effectué plusieurs stages en crèches et en école maternelle pour une durée de trois mois à Bourges.

Ces missions très enrichissantes m'ont confortée dans ma volonté d'accompagner l' enfant dans la socialisation, son intégration au sein d'un groupe, ainsi que de lui faire partager la vie en collectivité grâce à des ateliers que je suis en mesure d'organiser et d'animer.

Ma disponibilité, ma patience et mon sens de l'organisation sont les qualités personnelles que je pourrai mettre à profit dans le cadre de ma future fonction.

Communiquer avec lui, l' aider dans son épanouissement et lui apporter un accompagnement quotidien sont évidemment des tâches que je saurai prendre à coeur et pour lesquelles je possède les compétences requises.

Recherche associées

Diplômes

Edwige a indiqué posséder les diplômes suivants :

Cap Petite Enfance

Informations complémentaires

Edwige a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je peux aussi aider pour les devoirs Je peux aussi faire du ménage Je peux aussi faire un peu de cuisine

Secteur géographique

Edwige se déplace jusqu'à 20km de Bourges en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...