Photo de Maison sitting

Garde d'enfants par des mamies au pair Bordeaux et tout le département.

Annonceur : Maison sitting
Contacter

Présentation

Si vous n'avez pas envie d'accueillir une étudiante sous votre toit et de lui confier vos enfants en votre absence, si vous pensez qu'une mamie vaut toutes les baby-sitters voici la solution qui pourrait vous séduire : Maison-sitting propose aux mamies qui ont des fourmis dans les jambes de découvrir un nouveau pays le temps d'une mission.

A 50 ans et plus, ces femmes après avoir exercé une vie professionnelle souvent bien remplie, sont toujours très actives, dynamiques, elles aiment les challenges, les défis et désirent faire partager leur savoir-faire.

Elles font le choix de devenir « Baby-Sitter » pour des séjours « Au-Pair » offrant une expérience enrichissante, en France, en Europe ou dans des pays plus éloignés.
Vous êtes Parents, Vous êtes une senior de plus de 50 ans, tentez l'expérience rejoignez-nous, déposez votre demande en ligne, contactez-nous par mail ou téléphone.

Recherche associées

Secteur géographique

Dominique se déplace uniquement à Bordeaux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...