Préparation renforcée à la certification en diagnostic électrique

Préparation renforcée à la certification en diagnostic électrique - Formez-vous avec Aladom !

Présentation de la formation

Objectifs de la formation préparation renforcée à la certification en diagnostic électrique

L'objectif de cette formation en diagnostic immobilier est de d'apprendre aux participants à développer une méthodologie par le questionnement qui leur permettra de savoir rédiger les rapports, analyser et diagnostiquer.

Programme de la formation préparation renforcée à la certification en diagnostic électrique

La formation Diagnostic électrique comprend 1 phase qui vous initie à l'installation intérieure d'électricité et à son diagnostic. Cette phase dure environ 1 mois, sur un rythme de travail de 12 à 15h par semaine recommandé. C'est vous qui vous organisez pour suivre votre formation. Vous devez envoyer vos devoirs par courrier. La validation de la formation se fait par contrôle continu avec une moyenne de 12/20. Vous obtenez l'admissibilité aux certifications en diagnostic immobilier.

Vous avez la possibilité de suivre un stage en fin de formation, avant de passer la certification, pour y suivre l'activité d'un professionnel certifié.

Pour la certification, l'Ecole Chez Soi dispose d'un partenariat privilégié avec Bureau Véritas Certification qui s'engage à planifier des dates de passage de certification dans un délai de 10 jours après la demande des candidats Ecole Chez Soi.

Conditions d'accès à la formation préparation renforcée à la certification en diagnostic électrique

La formation Diagnostic électrique s'adresse aux personnes qui ont suivi une formation préparatoire aux métiers du diagnostic à l'Ecole Chez Soi mais aussi aux personnes qui possèdent une bonne connaissance des différentes techniques du bâtiment.

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...