Maîtriser sa communication pour développer des relations positives avec le client

Maîtriser sa communication pour développer des relations positives avec le client - Formez-vous avec Aladom !

Présentation de la formation

Public concerné par cette formation 

Cette formation s'adresse aux directeurs salariés ou non et managers d'entreprises SAP ; aux dirigeants et managers, salariés ou bénévoles d'associations SAP ; aux intervenants de structures SAP ; aux créateurs et/ou repreneurs de structure SAP. 

La formation dure 2 jours soit 14 heures.

Objectifs de la formation

Cette formation permet :

  • de se connaître pour communiquer efficacement avec le client ;
  • d'établir une relation de qualité auprès de tout type de public ;
  • de savoir faire face aux incivilités et se ressourcer suite à une agression verbale ;
  • de penser positif même en situation délicate ;
  • de trouver des solutions productives adaptées aux situations délicates. 

Contenu de la formation

Cette formation est découpée en 3 parties :

  • I - Mieux se connaître pour mieux communiquer
  • II - Développer une communication basée sur le respect
  • III - Gérer les situations conflictuelles 

Dates à Lyon

Cette formation est proposée à Lyon aux dates suivantes :  

  • 27 et 28 janvier 2011
  • 19 et 20 septembre 2011 

Tarif et Financement de la formation

Prix : 700 euros net par personne (non assujetti à la TVA

Les repas seront réglés directement par le stagiaire.

Le coût de cette formation peut être pris en charge par votre OPCA. 

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...