Intervenir chez le client : optimiser l'image de la structure

Intervenir chez le client : optimiser l'image de la structure - Formez-vous avec Aladom !

Présentation de la formation

Public concerné par cette formation 

Cette formation s'adresse aux directeurs salariés ou non et managers d'entreprises SAP ; aux dirigeants et managers, salariés ou bénévoles d'associations SAP ; aux intervenants de structures SAP ; aux créateurs et/ou repreneurs de structure SAP. 

La formation dure 2 jours (14 heures).

Objectifs de la formation

Cette formation permet :

  • d'identifier l'impact d'un accueil de qualité sur l'image de la structure ;
  • de définir et développer le réflexe "satisfaction client" ;
  • d'identifier et faire face aux différents niveaux d'exigences ;
  • de maîtriser ses attitudes professionnelles ;
  • d'optimiser son organisation chez le client et gérer les imprévus. 

Contenu de la formation

Cette formation est découpée en 3 parties :

  • I - Développer le réflexe satisfaction client
  • II - Maîtriser les attitudes professionnelles
  • III - S'organiser 

Dates à Lyon

Cette formation est proposée à Lyon aux dates suivantes :  

  • 14 et 15 février 2011
  • 5 et 6 décembre 2011 

Tarif et Financement de la formation

Prix : 700 euros net par personne (non assujetti à la TVA)

Les repas seront réglés directement par le stagiaire.

Le coût de cette formation peut être pris en charge par votre OPCA.

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