Formation Diagnostic repérage du plomb dans les revêtements

Formation Diagnostic repérage du plomb dans les revêtements - Formez-vous avec Aladom !

Présentation de la formation

Objectif de la formation diagnostic repérage du plomb dans les revêtements

L'objectif de cette formation en diagnostic immobilier est de d'apprendre aux participants à développer une méthodologie par le questionnement qui leur permettra de savoir rédiger les rapports, analyser et diagnostiquer.

Programme de la formation diagnostic repérage du plomb dans les revêtements

La formation Diagnostic de repérage du plomb dans les revêtements dure en général 1 mois. Elle comprend 1 phase d'étude composée de 4 cours. La durée de votre formation Diagnostic de repérage du plomb dans les revêtements correspond le plus souvent au temps que vous y consacrez. Dès qu'un devoir est rédigé, il faut l'envoyer à l'Ecole par courrier. Il n'y a pas de date imposée pour l'envoi des devoirs. Travailler au moins 12 heures en moyenne par semaine est conseillé.

La formation diagnostic de repérage du plomb dans les revêtements se valide sous la forme d'un contrôle continu avec une moyenne requise de 12 sur 20 sur l'ensemble des cours.

Avant de passer la certification, il est conseillé de suivre un stage, où vous pourrez suivre l'activité d'un professionnel certifié.

Vous pourrez ensuite vous inscrire auprès d'un organisme certificateur accrédité par le COFRAC, comme Bureau Veritas Certification avec qui l'Ecole Chez Soi dispose d'un partenariat privilégié.

 

 

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...