Certification de personnes « sécurisation du domicile »

Certification de personnes « sécurisation du domicile » - Formez-vous avec Aladom !

Présentation de la formation

La certification de personnes « sécurisation du domicile » se déroule sur 1 journée et se compose 

  • D'une formation facultative sur l'accidentologie à domicile et les solutions pratiques de prévention 
  • D'un examen (QCM) de certification de personnes portant sur la connaissance et la prévention des risques dans l'habitat
  • D'un code d'accès réservé aux Certifiés à l'application Calyxis « audit de sécurité au domicile » Domorisk® et d'une formation à l'utilisation de cet outil qui permet de réaliser un audit personnalisé du domicile validé par des experts de la sécurisation du domicile.

La certification est octroyée pour une durée de 3 ans renouvelable, avec un suivi annuel . Elle se matérialise par un diplôme et un numéro de certifié apposable sur tout document commercial selon une charte précise d'utilisation de la marque CEPR (Certification des Experts de la Prévention des Risques).

Cette certification est un gage de qualité pour les familles qui font appel à vos services tout en permettant d'augmenter les compétences de votre personnel et de le valoriser dans un rôle de conseil.

Vous voulez en savoir plus sur les premières dates de formation et d'examen, sur le coût et les modalités pratiques de la Certification de personnes à la sécurisation du domicile, répondez à ce mail en mentionnant vos coordonnées et nous vous appellerons dans les plus brefs délais.

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...