Anticiper et gérer les conflits au sein d'une équipe et avec les clients d'une structure de SAP

Anticiper et gérer les conflits au sein d'une équipe et avec les clients d'une structure de SAP - Formez-vous avec Aladom !

Présentation de la formation

Public concerné par cette formation 

Cette formation s'adresse aux directeurs salariés et managers d'entreprises SAP ; aux dirigeants et managers, salariés ou bénévoles d'associations SAP ; aux créateurs et/ou repreneurs de structure SAP.

La formation dure 1 jour soit 7 heures.

Objectifs de la formation

Cette formation a pour objectifs :

  • d'anticiper, comprendre et désamorcer les situations de mésentente et d'incompréhension au sein d'une équipe ;
  • d'éviter les conflits au quotidien et élaborer des process durables ;
  • de créer l'esprit d'équipe. 

Contenu de la formation

Cette formation est découpée en 3 parties :

  • I - Repérer et identifier les conflits ;
  • II - Comprendre les mécanismes du conflit;
  • III - Gérer les tensions et les conflits.

Dates à Lyon

Cette formation est proposée à Lyon aux dates suivantes : 

  • 13 janvier 2011
  • 24 juin 2011
  • 16 décembre 2011

Tarif et Financement de la formation

Prix : 445 euros net par personne (non assujetti à la TVA)

Les repas seront réglés directement par le stagiaire.

Le coût de cette formation peut être pris en charge par votre OPCA.

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...