Renouvellement de l'agrément qualité

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Renouvellement de l'agrément qualité

Article publié le 13/04/2010 à 18:02

L'ANSP propose un outil d'auto-diagnostic, pour aider dans le renouvellent des agréments qualité.

L'Agence nationale des services à la personne (ANSP), la Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services (DGCIS), la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS), et la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) présenteront ensemble le mercredi 14 avril 2010 le programme de renouvellement de l'agrément qualité pour les organismes de services à la personne.
Cette réunion sera l'occasion de présenter l'outil d'auto-diagnostic, créé spécifiquement pour accompagner les organismes agréés en amont de leur renouvellement.
Plus de 7 000 organismes agréés qualité intervenant dans les services à la personne. L'agrément qualité étant accordé pour une durée de cinq ans, de nombreuses structure l'ayant obtenu entre 2006 et 2008 vont être amenés à faire le renouvellement de leur agrément entre 2011 et 2013.
L'outil d'auto-diagnostic permettra d'identifier d'éventuelles difficultés pour le renouvellement et apportera des solutions.

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