En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

Dépannage et assistance informatique, communication - Quimperlé

pengloan127434
pengloan127434
Quimperlé
Envoyer un message Contacter par téléphone

Numéro temporaire de mise en relation valable 10 minutes. Pourquoi ce numéro ?

Sauvegarder l'annonce
Tarif :
10.00 € / Heure

Dépannage et assistance informatique, communication

Les puces savantes vous offre un service de dépannage et d'assistance informatique et un service de création de site internet. Implanté dans Finistère sud à Quimperlé, je vous propose un service de développement de site web de qualité. Vous souhaitez que votre site mette en avant vos produits, votre entreprise ou votre collectivité. J'ai les solutions techniques pour vous construire des sites dynamiques et facilement administrable par vous ou votre équipe. Je soigne l'aspect technique et visuel. Je m'occupe du référencement naturel de votre site. Les puces savantes proposent également de vous accompagner ou de réparer votre matériel informatique. Pour un problème de virus, de sauvegarde, de restitution de données. Je trouve une solution pérenne à vos problèmes techniques. N'hésitez pas à me contacter.

youpijob

Dépannage informatique : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

Efficace et moins cher
Satisfait ou remboursé
Confiance et sécurité

Les services sont assurés par axa

En savoir plus

Annonce partenaire

Périmètre d'intervention :

Aladom.fr vous aide à trouver un dépanneur informatique en vous proposant une sélection d'annonces de particuliers et de professionnels. Vous ne trouvez pas de solution à Mellac ? Vous pouvez aussi consulter des annonces de dépannage informatique à Moëlan-sur-Mer, essayer de rechercher un dépanneur informatique à Mellac.

Publiez votre annonce

Vous recherchez un emploi ? Vous souhaitez trouver un particulier qui puisse vous rendre service ?