Photo de Angela

Angela, 27 ans, offre cours d'italien et d'anglais

Ville : Agen
Contacter

Présentation

Madame, Monsieur,
Je m’appelle Angela Cominale, je suis Italienne, j’ai 27 ans et j’ai vécu en France en tant qu’assistante d’italien grâce à un avis de concours ouvert par le Ministère de l’Instruction Italien.
J’ai travaillé dans l’Académie de Bordeaux au Lycée Bernard Palissy et au Collège Joseph Chaumié, qui se trouvent à Agen et au Collège La Rocal qui se trouve à Bon Encontre.
Après cette expérience, j’ai eu le désir de voyager hors de l’Europe : j’ai obtenu un poste comme professeur de français auprès de l’Université Potosina dans l’état de San Luis Potosì au Mexique et un poste d’enseignante de langue anglaise dans deux écoles maternelles. En plus, j’ai donné des cours particuliers d’italien à des adultes et à un petit groupe d’adolescents.
J’aimerais toutefois rentrer en France en continuant d’enseigner l’italien. J’aimerais bien enseigner ma langue maternelle ici, rester en contact avec des personnes françaises et leur transmettre non seulement des connaissances linguistiques, mais aussi une culture, des traditions, une mémoire: celles de l’Italie. Ce qui m’intéresse c’est d’avoir la possibilité de donner aux personnes les moyens d’étoffer leur savoir en langue italienne et, de ma part, de mettre en pratique les compétences interculturelles que je suis en train d’acquérir pendant mes expériences et de continuer à les développer.
L'enseignement est avant tout pour moi une passion. En effet, outre la transmission des connaissances, je m'attache à contribuer à l'éducation des élèves et à les former en vue de leur insertion sociale et professionnelle.

Tout à la fois souple et autoritaire, j'ai toujours su me faire respecter par mes élèves et m'adapter aux diverses situations. Disponible rapidement, je me tiens à votre disposition afin de vous exposer plus en détails mon parcours et mes motivations lors d'un éventuel entretien.
En vous remerciant à l’avance pour votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération et de mes sentiments distingués.
Angela.

Recherche associées

Secteur géographique

Angela se déplace jusqu'à 30km de Agen en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces