Photo de Sergio

Sergio, 25 ans

Ville : Bordeaux
Tarif : environ 13,13€ par heure
Contacter

Présentation

Espagnol natif et de langue maternelle, j'ai toujours vécu en Andalousie, dans la ville de Huelva. J'ai cependant décidé de venir m'installer en France l'année dernière pour me rapprocher de ma conjointe. J'ai appris le français et ai aujourd'hui un niveau relativement correcte, me permettant de comprendre et de me faire comprendre.

Je suis actuellement étudiant en Master dans l'éducation pour devenir enseingnant. Je fais mes études par correspondance en Espagne donc je serai disponible l'année scolaire 2015/2016, en dehors des quelques jours d'examens pendant lesquelles je serai contraint de retourner en Espagne.

Passionné par l'enseignement et la langue et littérature espagnole, j'aimerai intégrer un établissement scolaire en tant qu'assistant en langue espagnole ou me proposer pour donner des cours d'espagnol à domicile. Je pense que mes racines et la pédagogie que l'on m'enseigne à l'université feront de moi un professionnel compétent et dévoué, désireux de transmettre mon savoir, ma culture et ma langue aux personnes de toutes les âges.

J'ai été amené pendant mon cursus universitaire à faire un stage dans une école. C'est pendant celui-ci que j'ai compris que ma vocation était celle d'enseigner aux plus jeunes. J'ai aussi été tuteur particulier de deux élèves en difficultés pendant une année entière, en dehors de mes heures de cours.

J'espère que vous verrez dans cette lettre la motivation et la détermination qui sont les miennes. En l'attente d'une réponse, je me tiens à votre entière disposition et vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sincères salutations.

Sergio Sampedro Martín

Recherche associées

Secteur géographique

Sergio se déplace jusqu'à 30km de Bordeaux en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...