Photo de Emie

Cours de chinois à Paris

Ville : Paris
Tarif : environ 21,88€ par heure
Contacter

Présentation

Parler une autre langue peut changer la vie, c'est vrai. Il y a un an et demi, je ne parlais pas français, et j'ai décide d'aller aux Etats Unis. Mais j'apprendais la langue française par hasard... et après voilà, je suis à Paris maintenant.
J'apprends le français toute seule quand j'étais en Chine, apres etre arrive a Paris, j'ai fini mes etudes dans une grande école d'ingénieur. Tous les cours ma spécialité sont en français. Je travaille a la defense maintenant. Je ne le pensais jamais il y a un an et demi. Apprendre la langue française serieusement change ma vie complètement.
Donc, je voudrais trouver un ou deux "élèves" serieux pour vérifier si une personne est capable d'apprendre une langue dans un an. ça me fait plaisir d'apprendre le chinois aux autres. J'ai deja des eleves motives qui progresse vraiment vite, je suis contente pour eux. J'amie faire des choses utiles.
J'ai plein de petites idées quand j'apprends les langues toute seule, donc je crois qu'avec moi, apprendre le chinois ne sera pas trop dur.
En fait, le chinois n'est pas difficile par rapport de français ;-) Il y a seulement environ cent prononciations différentes et la grammaire est simple si quelqu'un peut vous expliquer clairement. Après certains mois, ce sera juste l'histoire de mémoire pour connaître des nouveaux mots. Vous pouvez apprendre toute seule après la premiere phase si vous voulez.
Je suis un peu perfectionniste, donc je suis stricte comme un prof, selon mes "élèves", surtout au début; parce qu'au début c'est la prononciation qui est la base, et si l'on prononce mal au début, ce sera difficile à corriger après. C'est mon expérience propre. Donc la personne doit être assez positive et attentive au début.

Je peux même donner des cours aux enfants si vous voulez que vos enfants parlent chinois. Ca marche tres bien avec des enfants. Mais il faut que vous m'aider de les "surveiller" un peu.
Je propose, pour les personnes avec une base du chinois, des cours 2 h par semaine, c'est suffissant, mais il faut faire des devoirs ~
Pour les personnes sans base, des cours plus compacts seront possible si vous voulez, pour que vous parliez le chinois dans un an.

le coût: 25€ par heure
Pous travailler ensemble, il faut savoir votre niveau de la langue et votre motivation de l'apprendre. C'est très important, parce que si la personne ne continuera pas, il y a pas la peine de commencer. J'ai deja arrêté mes cours avec plusieurs personnes parce qu'il me semble qu'elles ne sont pas très serieuses pour apprendre la langue, donc ca serve a rien de travailler encore... D'ailleurs, je trouve que souvent les femmes font mieux que les hommes HAHA

Voilà, c'est moi. S'il vous semble que vous voulez apprendre le chinois avec moi, cantactez-moi.
Oh, oublie de dire que je m'appelle Emie.

A bientôt

Recherche associées

Secteur géographique

Emie se déplace uniquement à Paris

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces