Photo de Ning

Ning, 25 ans, donne des cours de chinois

Ville : Martigues
Tarif : environ 20,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je m’appelle ZHANG Ning. Je suis encore une étudiante à l’Université des Langues et Cultures de Beijing (BLCU) où j’apprends linguistique et linguistique appliquée. Ma direction de recherche est d'enseigner le chinois aux étrangers. Je suis dans ma dernière année. Alors, maintenant j’ai seulement ma thèse à faire, que je finirai ici en France.
Mon Français n’est pas encore parfait, mais je peux communiquer quotidiennement. De plus, je parle très bien anglais. J’ai une licence en anglais et un certificat de mandarin. J’ai trouvé ma passion d’enseigner le chinois aux étrangers quand j’étais  à l’université où j’apprenais l’anglais. Je crois toujours que l’expérience est aussi importante que la connaissance, alors durant mon deuxième semestre de ma première année quand j’ai fini de suivre la majorité de mes cours, j’ai commencé à enseigner. 
 
Concernant mon expérience professionnelle, j'ai enseigné dans une institution en Chine pendant 1 an et demi où j'ai eu des étudiants de différents âges, voulant se perfectionner ou apprendre différents aspects de la langue Chinoise. J'ai aussi enseigné à des petits groupes d'élèves. Dans l'institution j'ai eu 50 étudiants. J'ai aussi enseigné 4 semestres dans mon université (Beijing Language and Culture University) et 1 semestre dans une autre université (Beijing Information Sciences and Technology University). Durant ces 5 semestres j'ai eu 80 élèves qui ont tous eus leurs diplômes. 
 
Je peux enseigner pour les personnes voulant découvrir la langue, la culture, pour des niveaux scolaires, ou professionnel. J'adapte ma méthode d'enseignement aux personnes que j'ai en face de moi pour qu'ils soient intéressés. Je ne parle que la langue que j'enseigne, j'utilise le français ou l’anglais le moins possible, il y a plein de façon de se comprendre simplement. Pour progresser ensemble, on se donnera des objectifs communs de progression à l'oral et à l'écrit. J’utilise des PPT comme support de travail.
 
Je suis passionnée, patiente et professionnelle en même temps, je veux transmettre ma connaissance à ceux qui sont intéressés pour apprendre.

Cordialement,
Ning.

Recherche associées

Secteur géographique

Ning se déplace jusqu'à 10km de Martigues en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces