Photo de Xinyi

Cours de chinois pour tous les niveaux

Ville : Douai
Tarif : environ 17,50€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,

Aujourd’hui, j’enseigne le Chinois à l’ISEG et à ESME Sudria, 2 Grandes Ecoles basées toutes les deux à Lille.
Je fais actuellement un travail avec Adiscos pour former un Directeur Général National d’une Grande Entreprise française très connue, avec sa femme et ses 3 enfants qui sont tous débutant et qui voudraient progresser rapidement en peu de temps. J'ai formé également le directeur des services financiers d'Auchan. Je suis en train de former un directeur de DECATHLON.
Nous voyons que la Chine devient un pays de plus en plus international.
Surtout, depuis le 1er Décembre 2015, la monnaie chinoise (Yuan) est devenue une monnaie internationale.
Il y aura de plus en plus des affaires business international.

Je vous invite à retrouver dans mon CV les différents programmes d’apprentissage que je vous propose de développer auprès de vos collaborateurs.
Après quelques années dans les domaines de la banque en Chine, je suis venue perfectionner mes techniques d’Ingénierie Financière et Trésorerie à l’INSEEC à Paris tout autant que mon français.
De retour dans mon pays natal, j’ai constaté que le français était de plus en plus demandé (Dès 2017, dans le concours chinois(Gaokao) après le lycée les élèves peuvent choisir le français en 2ème langue pour passer le concours, à l’identique de l’anglais).
J’ai alors saisi l’opportunité d’une nouvelle carrière en travaillant à l’enseignement du français dans des écoles auprès de groupes d’une vingtaine de personnes désireuses de s’ouvrir à International pour leurs études ou leurs affaires.

Pour les travaux actuellement, j’ai développé une technique de pédagogie et d’enseignement qui permet de progresser rapidement. Elle repose sur la découverte de la langue et du Pays au travers de réflexions et d’échanges favorisants la compréhension et l’apprentissage.
J’utilise ainsi des applications ou des outils d’internet.
Mes avantages sont d’avoir travaillé dans le domaine de la finance, de l’économie, du droit et de traduction et de l’interprète.
Cela me permet d’enseigner et faire des mises en situation.

Je peux ainsi de faire la traduction français/chinois, si vous avez besoin.

Recherche associées

Secteur géographique

Xinyi se déplace jusqu'à 50km de Douai

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces