Photo de yan

yan, 38 ans

Ville : Chevreuse
Tarif : environ 20,00€ par heure
Contacter

Présentation

Actuellement en recherche d'un poste en tant que professeur de chinois, je souhaiterais vous soumettre ma candidature pour le poste de professeur de chinois.
Je vis en France depuis 2005. J’ai déjà travaillé dans plusieurs domaines comme la communication, le commerce et la pédagogie. Après ces expériences professionnelles, j’ai trouvé ma préférence : être professeure de chinois. Durant mon séjour en France, j'ai suivi plusieurs personnes (enfants, adolescents et adultes) dans leur apprentissage de la langue chinoise. Je me suis créée ma propre méthode d'apprentissage qui a fait ses preuves et je souhaiterais en faire profiter un plus grand nombre de personnes. Je souhaite travailler dans ce domaine car j'aime faire partager ma culture et ma langue maternelle. D'autre part, ayant travaillé dans le secteur de la communication, je serai à l'aise pour dispenser des cours en face à face et travailler en équipe.
Je suis titulaire d’un diplôme BAC+5 de Management à l’Institut d’Administration des Entreprises à Toulouse (IAE) et d’un diplôme niveau BAC+4 de gestion des entreprises à l’université de technologie de Pékin.
Je serais heureuse d'apporter de plus amples détails sur mon profil lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,l'expression de ma considération distinguée.

Recherche associées

Secteur géographique

yan se déplace jusqu'à 20km de Chevreuse en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces