Cours de biologie et cours particuliers à Pontivy : consultez des annonces de cours à domicile ou donnez des cours avec aladom.fr. Vous voulez offrir du soutien scolaire à votre enfant qui est en primaire, au collège ou au lycée ? Vous êtes étudiant et avez besoin d'aide ou ambitionnez de donner des cours particuliers ? Tous les professeurs particuliers proposant du soutien scolaire à Pontivy sont sur Aladom.fr.
Annonce premium
Cours de Biologie avec Matelem Morbihan

Matelem, spécialiste de l'enseignement à domicile, vous propose des cours de biologie pour vos enfants quel que soit son âge, au collège, au lycée ou lors de ses études supérieures. Matelem s'engage à vous présenter des enseignants performants...

Intervient à Pontivy
09 72 34 61 12
(114 avis)
Dispense des cours de biologie

Bonjour, Je suis une étudiante à l'IUT de Pontivy en génie-chimique - génie des procédés, j'ai 19 ans. Je suis bonne en SVT et souhaiterais donc vous proposer mon aide en dispensant des cours particuliers. Merci et à bientôt !

Mise à jour : cette semaine
Intervient à Pontivy
Cours de biologie à Pontivy

Je suis en première année de BTS Anabiotec. Je donne des cours de biologie. Mes cours s'adressent aux personnes de tout âge. Merci de me contacter.

Intervient à Pontivy
Déposez une annonce pour trouver vos futurs élèves
Vous souhaitez faire du soutien ou donner des cours particuliers?
Déposez gratuitement votre annonce sur Aladom.
Je m'inscris

Découvrez ce professionnel de Pontivy

Photo de Matelem Morbihan
09 72 34 61 12
(114 avis)
Voir l'annonce
La plupart des internautes ayant recherché un/une professeur de biologie ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'aide aux devoirs. Certains ont essayé de trouver un conseiller d'orientation, pendant que d'autres recherchaient un/une professeur de dessin.

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...