Photo de Un membre

Cours d'anglais pendant l'été - du primaire au lycée

Ville : Biarritz
Contacter

Présentation

Etudiante de niveau Bac +1, je cherche à donner des cours d'anglais à des élèves allant du Primaire au Lycée.

Ayant suivi un cursus tout d'abord classique au Lycée Français de Shanghai, j'ai ensuite effectuée mon année de seconde au Lycée Britannique de Shanghai, puis obtenue un Baccalauréat avec un Option Internationale Américaine qui consiste à passer des épreuves d'histoire et géographie en anglais ainsi que deux épreuves (une écrite et une orale) de littérature américaine.
De plus, je viens de conclure ma première année d'école de commerce à L'IESEG School of Management où j'ai suivi un cursus intégralement en anglais.

Ainsi, je me sens capable d'enseigner l'anglais aussi bien à des élèves débutants qu'à des élèves plus confirmés voulant approfondir leurs notions.

Mon expérience en termes de cours particulier en Anglais ce résume à deux élèves; un de niveau seconde et un adulte.
En revanche, je pense que mes expériences personnelles d'apprentissage de l'anglais dans le système Français mais aussi et surtout dans les systèmes Britannique et Américain m'ont offert une vision nouvelle de la langue que je souhaiterais transmettre.

Je suis ainsi persuadée que le bon apprentissage d'une langue passe d'abord par la pratique. C'est pourquoi, je pense que ma capacité à donner des cours entièrement en anglais (tel que pourrait le faire quelqu'un de natif), tout en pouvant clarifier certains points en français si nécessaire, est un atout.

Si vous êtes intéressé, je suis à votre disposition pour plus d'informations.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Biarritz

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...