Photo de Matelem Haut-Rhin

Cours d'allemand avec Matelem Haut Rhin

Annonceur : Matelem Haut-Rhin
09 72 34 61 12 Voir le site
Économisez 45€ de frais d'inscription, contactez Matelem de la part d'Aladom.fr

Présentation

Votre enfant a besoin de se remettre à niveau en allemand ? Vous avez besoin de vous perfectionner en allemand ou toute autre langue étrangère pour préparer un voyage ou pour évoluer professionnellement?

Prendre des cours d'allemand avec MATELEM, c'est l'assurance d'être encadré par un enseignant bilingue et pédagogue, spécialisé et diplômé dans l'enseignement de la langue germanique.

C'est la possibilité de se remettre à niveau ou de se perfectionner en grammaire, en conjugaison pour les élèves du collège et du lycée, et surtout à l'oral pour les Adultes.

Les cours particuliers MATELEM, c'est la garantie pour votre enfant d'améliorer ses résultats en travaillant plus efficacement quel que soit son niveau et son âge.

Les cours ont lieu à votre domicile, aux jours et aux heures de votre choix.
La durée des cours est définie d'un commun accord entre l'enseignant et vous-même et il vous propose un plan de progression.

Contactez l'un de nos conseillers pédagogiques pour avoir davantage d'informations sur nos cours de langues étrangères.

Les tarifs MATELEM ont été calculés au plus juste pour permettre à chaque élève d'être suivi par les meilleurs enseignants, il vous donnent droit à une réduction ou un crédit d'impôts de 50%.

Recherche associées

Zone d'intervention

Ce professionnel intervient sur tout le département "Haut-Rhin".

Avis utilisateurs

Nombre d'avis déposés : 114. Note moyenne : 4,50/5

Photo de Matelem Haut-Rhin

Demander un devis gratuit

Ce professionnel vous recontactera par e-mail ou téléphone pour vous présenter son fonctionnement et ses tarifs. Vous ne recevrez aucune publicité d'aladom.fr.

Votre civilité :

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...