En poursuivant votre navigation sur aladom.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur

OK En savoir plus

Blog Coiffure à domicile

/ / / Coiffure à domicile

Blog coiffure à domicile

Retrouvez toute l'actualité de coiffure à domicile et des conseils pratiques

Sur notre site, suivez le fil d'actu coiffure à domicile. Changement des lois, tarif coiffure à domicile, événements, astuces pour les petites annonces de coiffure à domicile, etc. Informez vous aussi des astuces coiffure à domicile pour réussir vos services à domicile ou le guide coiffure à domicile pour être embauché sur aladom.

Résultats 1 - 3 sur 3

Les rois du ciseau coupent le son !

Blog d'Aladom/Publié le 07/12/2010

Avis à la censure pour les 60.000 salons de coiffure de France ! Pour lutter contre une hausse de la redevance de la SACEM, la FNC (Fédération Nationale de la Coiffure Française) appelle à la grève à partir de ce mardi 7 décembre et encourage tous les coiffeurs à éteindre leur poste de musique.

Le lissage brésilien

Blog d'Aladom/Publié le 04/11/2010

Le lissage brésilien est réalisé sur les cheveux avec une crème contenant du cacao et de la kératine naturelle. Cette technique rend les cheveux souples et faciles à coiffer. Plusieurs célébrités sont adeptes du lissage brésilien : Nicole Richie, Jenifer Lopez, Beyonce, les soeurs Kardashian, Eva Longoria et Michelle Obama.

Un site internet pour les coiffeurs

Blog d'Aladom/Publié le 02/07/2010

À l'occasion de la deuxième Semaine nationale de la coiffure, qui se tiendra du 15 au 21 novembre 2010, la FNC (Fédération nationale de la coiffure) a lancé un site internet événementiel sur lequel chaque professionnel peut s'inscrire. Qu'il oeuvre dans un salon indépendant, franchisé ou encore à domicile.

© aladom.fr - tous droits réservés

Notre équipe relaie les actualités liées au secteur de coiffure à domicile sur cette page. Nous reprenons en priorité les actualités et les articles qui vous seront utiles, ainsi que les événéments locaux pouvant vous intéresser.