Photo de Un membre

Baby sitting en soirée, en week-ends, voir autres.

Ville : Strasbourg
Contacter

Présentation

Je suis une jeune étudiante en droit, ayant obtenu le bac S, et cherchant à financer ses études tout en ayant des contacts relationnels. D'où le baby-sitting qui me paraît être un bon compromis.
Je n'ai pas d'expérience professionnel, mais personnel. Mes parents travaillant beaucoup, j'ai souvent garder mon frère. Ainsi que mes petits cousins, de 1 à 6 ans.
Je suis assidue, très responsable, sérieuse et mature pour mon jeune âge. J'aime le contact et je suis quelqu'un de patiente.Cependant, je préfèrerais des enfants au-dessus de 20 mois, je pense que sans expérience professionnel, les bébés trop jeunes sont une lourde responsabilité.
Je reprends mes études le 3, je n'ai donc pas encore possession de mon emploi du temps, cependant je peux faire des gardes sorties d'écoles de 17h à 19h, et selon mon futur programme, je pourrais surement avoir des après-midi de libre.

Disponibilité :
La semaine: Strasbourg (67), dans la petite France.
Le week-end : Saint-avold (57) ou Strasbourg (67)
Je peux faire des gardes de soirée régulière sur Saint-avold, et des gardes exceptionnels sur Strasbourg le week-end, car j'ai tendance à rentrer chez moi quand même souvent.
Pour les vacances scolaires, je peux etre disponible à Saint-Avold ou à Strasbourg, si l'on me prévient à l'avance.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Strasbourg

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces