Photo de Mathilde

Baby sitter garde vos enfants de 6 mois à 12 ans et +

Ville : Strasbourg
Contacter

Présentation

Etant étudiante en Licence d'Histoire à l'Université de Strasbourg, la nécessité de trouver un petit boulot en parrallèle de mes études afin d'en financer une partie s'imposa à moi. La garde d'enfants m'apparût telle une évidence.
En effet, pendant mes années de lycée il m'arrivait souvent de garder mes cousins de 3 et 6 ans. Je fis aussi du baby-sitting chez un couple de mon ancien immeuble de façon régulière, je gardais leurs deux enfants de 5 et 7 ans. Une amie de mes parents fit également appel à mes services plusieurs fois afin de garder ses deux fils de 7 et 12 ans.
Je suis de nature calme et patiente, sérieuse, pédagogue et douce avec les enfants, je m'adapte facilement à toute les situations. Je fais aussi la cuisine et je peux aider aux devoirs (j'ai fait du soutien scolaire pendant presque un an auprès d'un garçon de 6 ans et de sa soeur de 13 ans).
Mon université ne m'ayant pas encore fait parvenir mon emploi du temps je ne peux encore exactement communiquer mes disponibilités. Mais je peux déjà affirmer que je serais disponible le soir à partir de 19h et que travailler tard (jusqu'à deux heures du matin en semaine) ne me dérange aucunement, je suis aussi disponible tout le week end et la plupart des vacances scolaires.

Recherche associées

Secteur géographique

Mathilde se déplace uniquement à Strasbourg

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces