Photo de Isadora

Baby-sitter aux alentours de Pauillac

Ville : Saint-Sauveur
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Je m'appelle Isadora Rojas, j'ai 17 ans bientôt 18 ans, dans 2 mois plus exactement, j'habite sur Pauillac (33250) et je recherche un travail de baby-sitter, j'ai déjà gardé des enfants de moins d'un an à plus de 12 ans, j'ai une nièce de 3 ans que j'ai déjà garder et un neveu de quelques mois qu'il m'est arrivé de garder aussi, et les enfants de certains amis à mes parents.
Peu importe l'âge de l'enfant à garder ce n'est pas un problème, tant qu'il y a de bonnes indications. Je m'entends très bien avec les enfants peu importe leur âge, le courant passe toujours bien avec moi.
Jouer avec eux ne me dérange pas du tout, à la poupée, a la game-boy ou à la DS, aux voitures, à la peinture, à la patte a modeler ou autres, leur préparer à manger (biberons, oeufs, pattes,viandes, purée...) n'est pas un problème non plus.

Recherche associées

Secteur géographique

Isadora se déplace jusqu'à 10km de Saint-Sauveur en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...