Photo de Un membre

Jeune fille dynamique pour petits bouts de choux

Ville : Rixheim
Contacter

Présentation

Bonjour je m'appelle Aurélie et je suis une jeune fille de 18 ans en 1ère sanitaire et sociale qui cherche des petits bouts de choux à garder le vendredi et/ou le samedi soir et pendant les vacances scolaires (en juillet je suis disponible la journée et la soirée et en août qu'en soirée car j'ai un emploie d'été).
J'aime beaucoup les enfants, je suis patiente mais je peux être ferme quand il le faut. J'ai déjà gardé des enfants de 3 à 6 ans et je possède un diplôme de secourisme (le PSC1). J'ai la possibilité de me déplacer pour venir mais pas pour le retour suivant l'heure, et habitant Rixheim je souhaite rester dans le périmètre de ma ville (Entremont ou Habsheim au plus loin). Je peux proposer de garder les petits chez moi (il y a un grand jardin, cependant un setter irlandais et un bouvier bernois très affectueux et gentils sont également présents).
Contactez moi pour le tarif

Vous pouvez me joindre par E-mail
ou par téléphone

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Rixheim

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...