Photo de manon

Manon propose baby sitting à partir de septembre 2015

Ville : Rennes
Tarif : environ 7,88€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour, je m’appelle Manon, j’ai 21 ans, je suis étudiante en sciences de l’éducation et je vous propose garder vos enfants sur la commune de Rennes à partir de septembre 2015.
A la fois, patiente, dynamique et sérieuse, je suis disponible pour garder vos enfants tous les jours (week end compris), par exemple sortie d’école et le soir occasionnellement. Je peux garder des enfants à partir de 2 ans.
Je possède le BAFA (brevet d’aptitudes aux fonctions d’animateur). J’ai exercé cette fonction 3 ans au sein d’un accueil de loisirs. J’animais des activités manuelles, sportives et d’expressions tout en assurant la sécurité affective et physique des enfants de 3 à 12 ans. Je possède également un diplôme de premiers secours (PSC1) qui me permet d’agir rapidement lors de petits bobos. J’ai également beaucoup contribué à l’éducation de mes 6 frères et sœurs. Je suis capable d’assurer l’aide au devoirs, les douches, la préparation du dîner, le coucher, … Je peux également organiser des activités manuelles ainsi que des jeux libres.
Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Manon.

Recherche associées

Secteur géographique

manon se déplace uniquement à Rennes en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces