Photo de Un membre

Baby-Sitting Occasionnel

Ville : Rennes
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Actuellement étudiante en première année de Master Droit Santé Ethique à l'Université de Rennes 1, je suis à la recherche de baby-sitting en soirées ou le week-end.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine (du lundi au mercredi à partir de 18h, et le jeudi et le vendredi à partir de 19h) et du week-end (fin d'après-midi). Possédant une voiture, il m'est possible de me déplacer en proche banlieue rennaise si besoin.

Je suis une personne sérieuse et responsable. En plus du simple baby sitting je peux également participer à l'aide aux devoirs jusqu'au collège ( lycée pour certaines matières).
J'ai déjà plusieurs expériences en la matière, tout d'abord au sein de ma propre famille. J'ai eu à cette occasion à m'occuper de nourrissons, ce qui n'est donc pas un problème pour moi. Mais surtout j'ai eu l'occasion lors de mon année Erasmus passée à Helsinki en Finlande de garder des enfants dans plusieurs familles anglophones, ce qui fut une expérience très riche.

Vous pouvez me joindre sur mon téléphone portable à n'importe quelle heure; si je ne suis pas disponible vous pouvez me laisser un message pour que je vous rappelle.

A bientôt je l'espère.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Rennes

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces