Photo de Audrey

Audrey, 19 ans

Ville : Rennes
Tarif : environ 7,88€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,
Je recherche des heures de baby sitting, quel qu’elles soient (journée, sortie d'école, soirées...) étant disponible toute la semaine.
J’ai déjà acquis de l’expérience grâce à des stages en école maternelle, à une colonie de vacances d’un mois accueillant des enfants âgés de 3 à 14 ans où j’encadrais plus particulièrement le groupe des 3-6 ans, ainsi qu'un poste d'animatrice en centre de loisir accueillant des 3-6 ans (encadrant les 3-4 ans) pendant deux mois. J’ai donc pu organiser diverses activités telles que la lecture, les activités manuelles, des sorties, des jeux de société ou encore des grands jeux. J’ai également de l’expérience avec les moins de 3 ans grâce à des heures de Baby Sitting ou simplement avec des membres de ma famille. J’accorde en effet beaucoup d’importance aux plus petits car j’aimerais contribuer à leur développement qui selon moi est crucial à cet instant de leur vie. C’est pour cela que je souhaite, dans l’avenir, devenir éducatrice de jeunes enfants.

Passionnée par l’univers des enfants, je suis créative, organisée et j’aime le travail d’équipe. Je suis apte à assurer la sécurité des enfants tout en contribuant à leur bien-être et a leur épanouissement. C’est pour cela que je me permets de vous solliciter. Je suis disponible depuis le mois de mai.

Recherche associées

Secteur géographique

Audrey se déplace uniquement à Rennes en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces