Photo de Marine

Jeune femme sérieuse propose baby sitting à Quimper

Ville : Quimper
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour, je m'appelle Marine, j'ai 26 ans, je vis entre Quimper et Benodet/Sainte Marine. Je vous propose mes services de garde d'enfants sur le secteur de Quimper et dans un rayon de 30 km.
J'ai une certaine expérience avec les enfants de tout âge et ce depuis l'age de 16 ans, bien qu'avant j'avais déjà la garde d'enfants d'amis ou de connaissances ...
En effet, j'ai été durant 3 ans cheftaine scout (garçons ayant entre 8 et 12 ans), et monitrice de voile (animation, pour les 4 à 20 ans ainsi que des adultes). J'aime beaucoup ce que je fais, et pour moi ces expériences sont très importantes et c'est très enrichissant.
Je suis disponible tous les soirs en semaine, ainsi que le weekend. Pour le moment je n'ai pas de travail, je peux me rendre disponible les jours en semaine. Je peux me déplacer car je possède un véhicule, je peux même (après avoir fais connaissance avec les enfants et la famille) aller chercher vos enfants à la sortie de l'école, leur faire les devoirs, et tout ce qui parait important en attendant le retour d'un des parents.
Vous pouvez me joindre par téléphone à tous moments, pour d'amples informations, je suis plus souvent avec mon portable que mon ordinateur, mais je tacherai d'y veiller !

A bientôt !

Recherche associées

Secteur géographique

Marine se déplace jusqu'à 30km de Quimper en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces