Photo de Laura

Laura, 17 ans, baby-sitter dans les alentours de Morlaix

Ville : Plougras
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour ou bonsoir, je cherche un job de baby-sitting. Pour les intéressés, veuillez me contacter par mail en premier lieu et ensuite si cela répond à mon annonce, ce sera plus par téléphone, merci de bien lire mon profil.

Je m'appelle Laura et j'ai 17 ans, je suis lycéenne. Pour l'instant, j'ai seulement mon premier diplôme, le brevet des collèges mais je suis actuellement en préparation d'un bac technologique dans le domaine des arts appliqués, d'où mon passage en terminale l'année prochaine.
Ce job m’intéresse énormément car j'adore les enfants, je préfère en particulier m'occuper des enfants de moins de 3 ans. Je suis quelqu'un de confiance et sérieuse. J'ai l'habitude d'être en présence d'enfants et également de m'en occuper. Ma mère est nounou, je vais souvent l'aider. J'ai donc les pleines capacités pour être en charge d'enfants.
Sinon, pour ce qui est des disponibilités, il faudrait voir ça, le mois de juillet est assez chargé, le mois d'août est plus libre, à réfléchir pour l'organisation.

Recherche associées

Secteur géographique

Laura se déplace jusqu'à 20km de Plougras en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...