Photo de Ophélie

baby sitting aux domiciles des particuliers.

Ville : Pessac
Tarif : environ 9,00€ par heure
Contacter

Présentation

Je m'appelle Ophélie, j'ai 18 ans et propose mes services pour garder vos enfants pendant les weekends, vacances scolaires ou en semaine.

Je suis titulaire d'un baccalauréat littéraire international anglais et démarrerai une licence d'anglais (LLCE) sur Pessac à partir de la rentrée. Mon objectif est de devenir professeur d'anglais.
Je me propose donc également pour du soutien scolaire, davantage dans les matières dîtes littéraires.

J'ai déjà une certaine expérience au niveau du baby-sitting, ayant eu un grand frère lourdement handicapé qui ne pouvait se débrouiller seul. J'ai également eu l'occasion de m'occuper d'enfants de 6 mois à + de 6 ans dans mon entourage familial et amical.

Je pense être une personne amicale, ayant une certaine proximité avec les enfants. Je serai donc très à leur écoute et essayerai toujours de faire de mon mieux pour qu'ils passent du bon temps en ma compagnie.
Possibilité de garder vos enfants à votre domicile mais également au mien puisque je dispose d'un petit appartement sur Pessac. (A côté de l'école Jules Ferry)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour envisager une rencontre.
Merci d'avance.

Recherche associées

Secteur géographique

Ophélie se déplace uniquement à Pessac

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...