Photo de Anais

Baby sitter recherche enfant à garder sur Pau

Ville : Pau
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Actuellement étudiante en première année à l'école supérieur de commerce de pau, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature.

Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnel(le), et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants.

Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.

De plus, il y a des possibilités pour garder vos enfants durant des demi- journées pendant la semaine.

Recherche associées

Secteur géographique

Anais se déplace uniquement à Pau

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...