Photo de Un membre

Baby sitting à Lorient

Ville : Lorient
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,

Je suis actuellement en classe de terminale à Lorient. Je recherche des enfants à garder pendant les vacances d'été 2015, Juillet / Août. Je propose, des gardes ponctuelles, dépannage de dernière minute, mariage, repas de famille, je peux également être au pair. Je peux me déplacer à Lorient, Larmor- plage, Quimperlé (assez facilement). Je n'ai pour le moment pas mon permis de conduire mais cela ne saurait tarder ( mois de juillet ). Je propose une première rencontre avec les enfants lorsque je dois les garder plusieurs jours. Je peux préparer leur repas ( fait maison majoritairement) si demandé. Il est possible que je puisse faire un peu de ménage.

Je favorise les jeux extérieurs avec les enfants. Mais il est possible pour moi d'organiser des ateliers peinture, dessins, jeux de société ... Je peux éventuellement organiser des goûters d'anniversaires.
J'ai des notions d'italien et d'anglais et de très vague restes de breton. Ma langue maternelle est le français.

N'hésiter surtout pas à me contacter pour plus de renseignements.

À bientôt

Axelle

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace jusqu'à 30km de Lorient en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...