Photo de Augustine

Baby-sitting en saône et loire

Ville : Le Creusot
Tarif : environ 6,34€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je souhaite faire du baby-sitting pendant mes vacances d'été. Je peux garder des enfants de bas-âge à plus grand ( entre 0 à 6 ans ) dans toute la Saône et Loire. J'adore m'occuper des enfants et ce sera un plaisir plus qu'un travail. J'ai effectué un stage au sein d'une crèche familiale, je connais donc les bases pour m'occuper d'enfants. J'ai aussi encadré des petits dans le cadre de Creusot vacances jeunes pour permettre aux enfants de découvrir le tennis.
Je possède un cyclomoteur pour me déplacer et je suis en cours d'acquisition du permis, que je devrais avoir début juillet.
Je suis en attente des résultats du baccalauréat le 4 juillet, par la suite je souhaite poursuivre mes études pour devenir psychomotricienne et travailler auprès d'enfants en bas-âge.
Disponible toute la semaine et très ouverte sur les horaires que ce soit en matinée, soirée, etc..
Tarif: 6 euro de l'heure

Recherche associées

Secteur géographique

Augustine se déplace jusqu'à 50km de Le Creusot en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...