Photo de elodie

Cherche enfants à garder

Ville : Kervignac
Tarif : environ 7,44€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans. J'ai obtenu mon BEP Service à la personne ainsi que mon bac pro service à la personne et au territoire. Je me propose pour garder vos enfants en semaine, le soir après l'école, le week-end, la nuit ou pour une garde occasionnelle, ainsi que pendant les vacances scolaires.

J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants, en effet j'ai effectué de nombreuses gardes d'enfants à domicile, j'ai aussi effectué un stage d'un mois en Multi-accueil. J'ai aussi travaillé en centre de loisirs en tant qu'animatrice stagiaire, (j'ai obtenu ma première et ma 2ème partie du BAFA : brevet d'animation au fonction d'animatrice)

Par cette expérience je dispose d'un large choix d’activités à proposer, et à différentes tranches d’âges. Je suis dynamique, à l'écoute des attentes des parents et des besoins des enfants.
Je peux également faire de l'aide aux devoirs.

Le tarif de l'heure est à fixer avec moi.

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt, Elodie.

Recherche associées

Secteur géographique

elodie se déplace jusqu'à 10km de Kervignac en deux roues

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...