Photo de Elsa

Baby-sitter à Strasbourg

Ville : Issenheim
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante de 19 ans, en première année de langues étrangères appliquées à l'Université de Strasbourg, et à la recherche d'un travail à temps partiel pour m'aider à financer mes études.
Douce et sérieuse, j'aime m'occuper d'enfants et ne demande qu'à acquérir une plus grande expérience. Je peux les aider pour les devoirs et les accompagner dans toutes sortes d'activités. Je suis également passionnée de cuisine, il n'y a aucun problème s'il faut s'occuper de leur repas. Etant titulaire du permis de conduire, je peux également conduire les enfants à l'école, les y chercher ou les emmener à une activité par exemple.

Mon emploi du temps à la fac me laisse d'assez nombreuses disponibilités ; ainsi je suis régulièrement libre en fin d'après-midi et en soirée. Je suis également disponible toute la journée du vendredi et le week-end.

Par ailleurs, j'ai pour projet de faire une année au pair à l'étranger, et il est essentiel d'avoir une expérience de garde d'enfants, c'est aussi pour cela que je recherche activement un emploi dans ce domaine.
En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et/ou pour un entretien.

Recherche associées

Secteur géographique

Elsa se déplace jusqu'à 20km de Issenheim en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces