Photo de Léa

Baby-sitting à Dijon ou Is-sur-Tille, et alentours

Ville : Is-sur-Tille
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans, et je recherche un petit job d'été en tant que baby-sitter pour pouvoir financer mes futures études. J'ai fait cette année une préparation aux concours d'éducateurs de jeunes enfants avec un stage de 4 mois et demi au sein d'une structure multi-accueil accueillant des enfants de 2 mois 1/2 à 5 ans.

N'ayant pas eu mes concours d'Educatrice de Jeunes enfants, je souhaite faire un CAP Petite Enfance afin de continuer dans la branche de la Petite Enfance !

Mes centres d'intérêts : j'aime par dessus tout chercher des idées d'activités afin de distraire et occuper les enfants, en fonction de leur âge et de leurs capacités. Je suis aussi passionnée de danse classique (et néo-classique), j'ai un goût prononcé pour le dessin, la lecture (la faire, choisir les livres, ou en comme distraction pour moi) et l'écriture.

Je suis de nature calme et patiente, j'aime beaucoup les enfants, j'ai appris beaucoup sur eux au cours de mon stage en structure !

C'est pour cela que je suis prête à garder votre enfant pour vous permettre de faire d'autres activités (rendez-vous, sorties en amoureux...).
Je suis disponible à partir 11 août 2014 et sur Is-sur-Tille et ses alentours, ou sur Dijon. Je ne suis pas équipée de voiture (pas le permis), mes seuls moyens de locomotion sont mes pieds, le vélo et les transports en commun.

A bientôt j'espère,
Cordialement.

Recherche associées

Secteur géographique

Léa se déplace jusqu'à 10km de Is-sur-Tille à pieds

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...