Photo de Un membre

Baby sitting les week-end et pendant les vacances scolaires

Ville : Hauterive
Contacter

Présentation

Bonjour, je me présente je m'appelle Samantha, je suis une lycéenne de 16ans et je recherche des enfants à garder les week-end et pendant les vacances scolaires pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour payer mes études d'auxiliaire de puéricultrice dans quelques temps. Je suis une personne de confiance, responsable, attentive, patiente, douce, aimant beaucoup les enfants, m'en occuper, jouer avec eux , les voir s'épanouir.
Je propose mes services dans le secteur de Vichy et ses alentours ( Abrest, Cusset, Bellerive, Hauterive, Saint-Yorre, Mariol... ). Je me déplace chez vous. Je suis très à l'aise avec les enfants et généralement les enfants se sentent à l'aise avec moi aussi, je suis autonome et je suis capable de dorloter vos bouts de choux comme il le faut malgré mon jeune âge, les enfants sont une passion pour moi je désire en faire mon métier, c'est pour cela qu'une première expérience serais la bienvenue pour moi, même si j'en ai un peu car je garde mon petit frère les soirs et il m'est arrivé de garder plusieurs enfants de bas âge en soirée. Je demande 10e/h. Merci d'avoir prêter attention à mon annonce, j'espère vous avoir convaincue. à bientot !

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Hauterive

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...