Photo de Camille

Camille, 22 ans

Ville : Eschau
Contacter

Présentation

Bonjour,

Je suis actuellement disponible afin d'effectuer des baby-sittings dans les alentours de Strasbourg jusqu'à la date du 2 septembre. Étudiante en maîtrise de philosophie à l'université de Laval au Canada, et originaire de Strasbourg, je passe l'été en France et souhaite proposer mes services auprès des familles qui auraient potentiellement besoin d'une baby-sitter pour cette période.

J'ai un très bon contact avec les enfants et beaucoup d’expérience dans le domaine. En effet, j'ai eu la chance de commencer mes premiers baby-sittings, d'abord de manière occasionnelle, à l'âge de 13 ans. J'ai depuis eu l'opportunité de m'occuper de nombreux enfants, toujours avec sérieux et plaisir. Je suis de plus au Canada, dans le cadre de mes études, une formation en philosophie avec les enfants, qui me permet d’améliorer d'avantage encore mon contact avec eux.

Disponible en journée ou en soirée, pour garde occasionnelle ou régulière, détentrice d'une voiture et du permis B.

Je suis à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Recherche associées

Secteur géographique

Camille se déplace jusqu'à 30km de Eschau en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...