Photo de Un membre

Baby Sitting Dijon

Ville : Dijon
Tarif : environ 6,13€ par heure
Contacter

Présentation

Etudiante sur Dijon à compter de septembre 2011, sur le point de passer les concours de professeur des écoles (institutrice), je cherche à travailler quelques heures par semaine auprès d'enfants pour financer mes activités extrascolaires.

Je possède dors et déjà une certaine expérience en tant que baby-sitter, expérience que je souhaite vivement renouveler.

Par ailleurs, j'ai travaillé en tant qu'animatrice dans un périscolaire et ai effectué divers stages en écoles primaires et maternelles. Douce et calme, je sais aussi être stricte, mais juste, quand besoin est.

Je serais ravie de pouvoir aider une famille à la recherche d'une gentille nounou et vous propose de nous rencontrer afin de vous donner plus de renseignements sur mes compétences pour m'occuper de vos bout'choux.

Dernière précision : pour une question de sécurité et de confiance, j'ai passé il y a trois mois la formation aux premiers secours. A cette occasion, j'ai appris à promulguer les gestes de première urgence sur nourrissons et sur enfants.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Dijon

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces