Photo de sarah

Baby sitting occasionnel en semaine, soirée, weekend sur Clermont-Ferrand

Ville : Clermont-Ferrand
Contacter

Présentation

Étudiante sérieuse de 18 ans ayant obtenu le Bac de Sciences et Technologies de la Santé et du Social, propose de garder vos enfants les week-ends ou ponctuellement dans la journée la semaine selon mes disponibilités. Actuellement je suis en Licence de Psychologie. Je détiens le Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateur. Je souhaite réellement garder des enfants dans le but d'accomplir mon projet professionnel, qui est d'entrer dans une école d'éducatrice de jeunes enfants.

Expériences: J'ai travaillé deux mois dans un accueil de loisirs. J'ai également gardé plusieurs enfants lors d'un mariage ainsi que deux enfants les weekends, pendant 2 mois. Pendant cette année d'étude j'ai été bénévole à l'Association de la Fondation Étudiante pour la Ville où j'ai accompagné deux enfants en difficultés scolaires.

Disponibilités: Occasionnellement les week-ends en journée ou en soirée. Pour la semaine, me contacter suivant vos horaires souhaitées.
Je suis également disponible tout le mois de Mai et de Juin.
Je ne possède pas le permis.

Recherche associées

Secteur géographique

sarah se déplace uniquement à Clermont-Ferrand

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...