Photo de Amélie

Baby sitting, à Clermont-Ferrand et au Puy en Velay

Ville : Clermont-Ferrand
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Amélie, 23 ans, actuellement en école d'infirmière propose ses services de baby-sitter le week-end, les vacances d'été... Sur Clermont-Ferrand et ses environs. Sachant que mes disponibilités sont assez variables d'une semaine à l'autre, n'hésitez pas à me donner les dates, même en semaine, où je suis parfois disponible sur Clermont-Ferrand.

Je suis généralement au Puy en Velay la semaine (où se trouve mon institut de formation) avec des disponibilités les soirs pour ceux qui auraient besoin au Puy et ses alentours...

J'ai une expérience avec les stages effectués lors de ma formation en CAP petite enfance (crèche, école maternelle, et centre de loisirs) et du baby sitting auprès d'enfants de 10 mois à 6 ans.
Je suis également formée aux gestes de premiers secours depuis 7 ans (lors du CAP) avec le SST (sauveteur secouriste du travail), revue par la suite et enfin l'AFGSU (attestation de formation aux gestes et soins d'urgence) à l'école d'infirmière.

Je suis sérieuse, responsable et organisée. Je peux me déplacer facilement. Si vous avez des questions, sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne journée !

Recherche associées

Secteur géographique

Amélie se déplace jusqu'à 20km de Clermont-Ferrand en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...