Photo de Johanna

Johanna, 16 ans

Ville : Brest
Tarif : environ 6,56€ par heure
Contacter

Présentation

Je m’appelle Johanna, j’ai 16 ans et je suis lycéenne plus précisément, je suis en 1ere Scientifique. Je vie avec ma maman puisque mes parents sont divorcés. Je suis française et originaire de la banlieue parisienne (vernon) et je me suis installée sur Brest, il y a maintenant 2 ans. Ma maman est libanaise et m'a appris l’arabe, je le parle donc couramment. Je suis dans une école proposant une section internationale ce qui me permet d’approfondir mon anglais et d’avoir un anglais correcte. Je joue de la flûte traversière depuis maintenant 5 ans et j’adore ça. J’aime aussi beaucoup cuisiner, faire des jeux de société ( j’adore les puzzles), écouter de la musique, lire...
Je fais du baby-sitting avant tout car j’adore les enfants et on m’a toujours dit que j’avais un bon contact avec eux. J’ai déjà occasionnellement garder des enfants mais uniquement dans un cadre familial. Les enfants que j’ai gardé avait une tranche d’âge entre 6 mois et 9 ans. Je vous avoue que je suis plus à l’aise avec des enfants à partir de l’âge de 1 an mais s’ils sont plus petits cela ne me gène pas du tout.
Face à une situation «périlleuse» je sais tout à fait garder mon calme, même si on fond de moi je suis un peu paniquer et je sais tout à fait gérer la situation (ça m'est déjà arrivé qu’un enfant se blesse et j’ai toujours fait preuve de maturité et de sérieux sans paniquer).
Concernant le moyen de locomotion, je peux me rendre directement au domicile mais concernant le retour il serait préférable pour moi que quelqu’un me ramène étant donné que ma maman n’a pas de voiture.

Recherche associées

Secteur géographique

Johanna se déplace uniquement à Brest en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...