Photo de sandrine

Jeune fille sérieuse et douce recherche baby-sitting

Ville : Bordeaux
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Je recherche des gardes d'enfants ou aides aux devoirs dans bordeaux centre et ses environs. Je peux également surveiller des goûters d'anniversaire.

Je suis disponible en semaine du lundi au jeudi à partir de 16h30, le vendredi à partir de 17h30, également disponible le mercredi matin de 9h30 à midi, ainsi que les week-ends et vacances scolaires complètes. Je me propose aussi pour garder des enfants le soir ou la nuit.

Mon calme, mon sérieux, ainsi que la patiente et la douceur dont je fais preuve sont des qualitées essentielles à ce métier. Appréciant la compagnie des enfants, je suis la personne que vous recherchez. Accompagner l'enfants aux activités extra-scolaire ne me dérange pas.

Je suis joignable à toutes heures et vous rappellerez si vous me laissez un message sur répondeur. Je suis également joignable via e-mails.

Recherche associées

Secteur géographique

sandrine se déplace uniquement à Bordeaux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...