Photo de Un membre

Je garde vos enfants occasionnellement ou régulièrement

Ville : Bordeaux
Contacter

Présentation

Je vous écris cette lettre dans le but de vous dire que j'aimerais beaucoup garder des enfants.

En effet, j'adore les petits! Je suis actuellement étudiante et recherche du travail dans le but de pouvoir poursuivre mes études l'an prochain.

J'ai toujours eu de bons contacts avec les enfants : j'ai gardé plusieurs fois mes petites voisines âgées de 4 et 6 ans et aussi un petit garçon en Normandie.

J'habite Bordeaux centre et ne vous décevrai pas! Je suis ponctuelle et dynamique.
Musicienne, je joue de l'accordéon depuis treize ans et du piano depuis maintenant quatre ans. J'adore éveiller les petits musicalement et leur donner envie de découvrir l'art, la musique...

De plus, j'aime beaucoup les activités de plein air. Je suis attentionnée et vous pourrez être sûr que je surveillerai les enfants qui seront sous ma responsabilité.

J'ai obtenu mon permis de conduire et le Baccalauréat Littéraire avec mention l'an dernier, Ainsi, je peux aider les enfants à faire quelques devoirs et les emmener à des activités si besoin.
J'aime m'occuper et prendre soin des petits. Je pourrais leur préparer les repas si besoin, les doucher, les coucher, leur faire la lecture... Je veillerai à leur bien-être constamment.

Je suis disponible de suite, tous les soirs de 16h à l'heure de l'arrivée des parents (bien que le mardi, j'aimerais être libérée à 18h environ). De plus, je me propose de garder des enfants occasionnellement le soir tard, les week-end...

J'espère recevoir une réponse positive,

Respectueusement,
Marie.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Bordeaux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...