Photo de Ivana

Ivana, 17 ans

Ville : Bordeaux
Dernière connexion : ce mois
Tarif : environ 9,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour
J'aurai 18 ans au tout début du mois de Septembre 2017, et j'emménage en tant qu'étudiante sur Bordeaux, tout près du centre. Je recherche du travail comme baby sitting de préférences le soir après 18H et les weekend entre 9H et 20H.
Je peux travailler régulièrement, ou seulement 1 fois ou 2. J'aime les enfants, j'ai de la patience, le sourire. Je suis très gentille, mais je sais aussi avoir de l'autorité quand il faut. Je suis capable de leur préparer un repas équilibré, de les aider pour leurs devoirs, de leur faire prendre leur bain, de les coucher, de les distraire en jouant avec eux, de leur raconter des histoires. 
Je suis également capable de m'occuper d'un bébé, de lui changer la couche, et je sais prendre des précautions, et je suis attentive à la sécurité.

J'ai eu l'occasion de très nombreuses fois de m'occuper de mes deux petits frères de leur naissance jusqu'à l'âge de 13 ans.

Cordialement, Ivana Baray

Recherche associées

Informations complémentaires

Ivana a par ailleurs renseigné les informations suivantes :

Je peux aussi aider pour les devoirs J'ai + de 3 ans d'expérience en garde d'enfants Je peux aussi faire du ménage Je peux aussi faire un peu de cuisine

Secteur géographique

Ivana se déplace uniquement à Bordeaux en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...