Photo de Un membre

Garde d'enfant juin et/où juillet - Bordeaux ou à proximité

Ville : Bordeaux
Contacter

Présentation

Bonjour, je m'appelle Héloïse, je suis une étudiante de 19 ans en deuxième année à Sciences Po Paris à la recherche d'enfant(s) à garder à Bordeaux ou à proximité pendant le mois de juin et/ou le mois de juillet. Je suis disponible tous les jours, y compris le week-end et les jours fériés.
J'ai un très bon contact avec les enfants, je suis très patiente, dynamique, sérieuse et responsable. Je vous propose de les garder à la sortie de l'école ou toute la journée pendant les vacances (ou le week-end). J'aime passer du temps avec eux et leur proposer des activités ludiques (jeux de société, jeux en extérieur...) qui correspondent à leurs goûts pour les occuper dans la bonne humeur ! Je peux également leur donner des cours de soutien scolaire si besoin (en mathématiques, sciences-physiques, svt, français, histoire-géographie, anglais, espagnol...)
J'ai déjà quelques expériences de garde d'enfants. Je me suis occupée à plusieurs reprises de trois frères et soeurs (entre 4 et 9 ans) et de mes cousins (entre 3 et 13 ans).

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations.

Recherche associées

Secteur géographique

None se déplace uniquement à Bordeaux

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces