Photo de Claire

Baby-sitter artistique à Bordeaux.

Ville : Bordeaux
Tarif : environ 7,00€ par heure
Contacter

Présentation

Bonjour,
je suis étudiante en deuxième année de licence design à Bordeaux 3. Je me propose pour garder vos petits loups tous les weekends et les vendredis après midis et occasionnellement (anniversaire, soirées et vacances). J'ai déjà de l'expérience dans ce domaine; j'ai pu garder deux jumelles pendant un an (aller les chercher à l'école, les accompagner à leurs activités extra scolaire, goûter, repas, aide aux devoirs et coucher). Je suis patiente, à l'écoute, je sais m'adapter à l'âge et à la personnalité de chaque enfants. De par mes études je suis de nature créative, je serais donc distraire vos enfants (dessins, peinture, modelage, coloriage et atelier cuisine).
Je suis libre comme précisé au début de mon annonce le vendredi après midi et les weekend.
Je me tiens à votre entière disposition, veuillez me joindre par e-mail, sms ou appel. (Si besoin je détiens une lettre de recommandation).
Cordialement,
Claire Ballester

Recherche associées

Secteur géographique

Claire se déplace uniquement à Bordeaux en bus/métro/tramway

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces

Plus de 100.000 annonces disponibles

Aladom.fr propose des actualités, un forum, un annuaire où vous trouverez de nombreuses formations, sites web ou adresses d'organismes essentiels tels que la CPAM, le Pôle Emploi, la CAF, l'AFPA etc...