Baby sitting Aix-en-Provence
Annonce baby sitting à Aix-en-Provence par saraange
Description de l'annonce
Bonjour,
Je suis auxiliaire de puériculture diplômée d'état depuis juillet 2008, je suis également titulaire du BAFA (Brevet d'Aptitude à la Fonction d'Animateur) depuis 2006, de l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours) depuis 2007 et de l'AFGSU (Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgences) depuis 2008.
Actuellement sans emploi, je recherche des gardes d'enfants occasionnelles à effectuer au domicile des parents sur Aix-en-provence ou les environs proches (je ne suis pas vehiculée mais habituée à me déplacer à pieds ou en bus).
J'ai pas mal d'expériences dans le domaine, j'effectue des gardes d'enfants depuis un peu plus de 3 ans (enfants de 2 mois à 13 ans) et des colonies de vacances avec des enfants de 6 à 13 ans.
J'ai également effectué 3 stages en crèches, 1 en maternité, 1 en pédiatrie et 1 en neonatologie dans le cadre de ma formation.
Je suis donc apte à prendre en charge tous les gestes quotidiens relatifs au bien-être de l'enfant.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Détail de l'annonce
Par : saraange
Type : Particulier
Tarif : 7€ / heure
Ville : Aix-en-Provence
CESU : acceptés
Note : aucune
Créée : 10/04/2009
MAJ : 06/08/2009
Évaluations de saraange
saraange n'a pas encore reçu d'évaluation pour cette annonce. Soyez le premier à l'évaluer !
Contacter saraange par téléphone
Contacter saraange par email





