Photo de helene

Baby sitter pour vos soirées

Ville : Achenheim
Tarif : environ 7,88€ par heure
Contacter

Présentation

Vous chercher quelqu'un pour garder vos bambins le week end? Ou tout simplement vous aimeriez trouver une personne de confiance pour des gardes occasionnelles?
Etudiante de 22 ans, je recherche à faire quelques heures baby-sitting pour financer mes études.Issue d'une famille nombreuse j'ai eu l'occasion de garder à de nombreuses reprises mes petits neveux et nièces ainsi que des enfants de me voisinage.J'ai également garder des groupes d'enfants pendant des mariages en préparant des petites animations pour eux tout en laissant le temps à leurs parents de profiter de cet événement exeptionnel. Ayant un très bon contact avec les enfants et aimant les éveiller au monde par divers jeux ou sorties culturelles j'aimerais pouvoir faire partager mon savoir-faire à d'autres familles qui ont besoin d'une nounou de temps en temps pour s'occuper de leurs petits.
Pour être plus en mesure de m'occuper d'enfants j'ai aussi obtenu mon diplôme des premiers secours délivré par la Croix Rouge Françaises ainsi je suis formée à réagir correctement et faire face à d'éventuels accidents. Bien entendu, je m'investie beaucoup dans mon travail et je fais en sorte de suivre toujours les habitudes des enfants mais également les attentes des parents afin que chacun vive le mieux possible ce temps de séparation.
Les tarifs seront à convenir selon les périodes de garde et le nombre d'heure à effectuer. Je reste disponible pour répondre à vos question et discuter des modalités de mon salaire dans un prochain contact téléphonique, direct ou par e-mail.

Cordialement.

Hélène

Recherche associées

Secteur géographique

helene se déplace uniquement à Achenheim

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces