Photo de Catherine

Catherine, 44 ans, assistante maternelle agréée à Gradignan

Ville : Gradignan
Tarif : environ 568,75€ par heure
Contacter

Présentation

Je suis la mère de deux enfants : un garçon de 14 ans et une fille de 10 ans, scolarisés, mangeant à la cantine et autonomes dans leurs déplacements. Nous habitons Gradignan centre. Notre appartement est facile d’accès, au rez-de-chaussée d'une résidence agréable et calme. Nous n'avons pas d'animaux domestiques, sauf des poissons.

Mon agrément est pour deux enfants à temps plein. Je cherche à m'adapter aux attentes des parents. Je peux travailler entre 7 heures du matin et 20 heures du soir du lundi au samedi. Je ne suis pas agréée pour horaire atypiques (avant ou après ces horaires).

Je propose des activités variées : sorties au Relais d’Assistantes Maternelles (RAM), au parc, à la ludothèque et à la bibliothèque, activités manuelles, éveil musical, motricité...
Les repas sont apportés ou faits sur place.

Titulaire du permis de conduire et véhiculée. J'ai suivi la formation du Conseil Général de 60 heures et la formation aux premiers secours également (Il manque une heure pour valider le PS1).
On me considère généralement sérieuse, calme et patiente. J'aime beaucoup les enfants. Je suis créative (céramique, tricot, dessin...) j'aime chanter. Je suis non fumeuse.

N’hésitez pas à me contacter.

Je suis joignable par mail, et par téléphone pour répondre à toutes vos questions.
Mes tarifs sont dans la fourchette moyenne du secteur. Le site n'acceptant pas l'indication de tarifs inférieurs au smic horaire n'est pas adapté pour les tarifs pratiqués par les assistantes maternelles, qui ont généralement plusieurs contrats simultanés et plusieurs employeurs particuliers simultanément, sans pour autant être dans l'illégalité. J'ai donc indiqué un tarif mensuel moyen mensualisé dans un contrat CDI sur une année complète pour un temps plein de 40 heures par semaine, indemnité d'entretien comprise, sans frais de repas. Les tarifs se négocient au cas par cas avec l'employeur. Ils ne sont pas forfaitaires. De plus, les particuliers employeurs bénéficient pour la plupart d'aide de la CAF pour l'emploi d'une assistante maternelle.

Déclaration URSSAF par Pajemploi.

Recherche associées

Secteur géographique

Catherine se déplace uniquement à Gradignan en voiture

Avis utilisateurs

Ce membre n'a pas encore reçu d'évaluations.

Annonces similaires

Voir plus d'annonces